Chauffage électrique climatisation réversible

Chauffage clim réversible

Fonctionnement clim réversible.

Une climatisation réversible est electrique elle permet de chauffer en hivers et de refroidir en été. grâce à un système de pompe à chaleur qui compresse ou dépressurise un fluide frigorigène qui voit sa température grandement monté ou descendre. Grâce à un circuit externe cette énergie est transmise pour refroidir ou réchauffer l’air collecté par la pompe à chaleur. Il est possible de transmettre l’air traité vers plusieurs sorties avec des systèmes multi split ou ganaible.

Climatisation Gainable

Les climatisations gainable se logent sous les toits et ne laisse apparaître que leurs bouches de sorties et télécommande. On installe donc généralement ce système sur les maisons plein pied. Et celles en construction/rénovation. Le système est un peu plus coûteux à la pose mais il est très silencieux mais surtout presque invisible.

Clim Multisplit

Les installations de clim multi split elles sont plus bruyante et visible. Cependant elles sont plus simple à installer et ne nécessite pas d’être installée dans les combles d’un logement. La liason entre les différents blocs est beaucoup plus simple et flexible.

Climacontrol est expert dans la pose de ces différentes techniques de climatisation à Montpellier n’hésitez pas à nous contacter afin de recevoir une expertise et un devis gratuitement.

clim climatisation réversible daikin mistubishi installation montpellier