Climatisation réversible Aux

Fonctionnement de la climatisation réversible

Une clim réversible aux fonctionne comme une pompe à chaleur. L’unité extérieure collecte la chaleur de la pièce pour la refroidir. Ou celui de l’extérieur pour le chauffer. L’air collecté est ensuite est envoyé dans le circuit de climatisation en contact indirect avec un fluide frigorigène. Ce fluide subit des pressions ou des dépressions avec l’action du compresseur. Lorsque qu’il est mis sous pression, se dernier ce met à bouillir et dégager beaucoup de chaleur ce qui chauffe l’air à l’intérieur du circuit. Puis inversement quand il subit des dépressions il se refroidit puis rafraîchit l’air dans le circuit.

Aux group

Aux group est une entreprise chinoise exerçant dans plusieurs secteurs comme les équipements électriques et électroniques. Mais aussi dans l’immobilier, le médical et les investissements financier.

Une clim aux n’est pas la plus performante ni fiable du marché. Climacontrol vous recommande d’autres marques en lesquelles nous avons plus confiance comme Daikin, Mitsubishi, Panasonic, ou encore Toshiba qui ont déjà prouvé leurs fiabilités depuis nos 10 ans de métier sur Montpellier. Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06 82 82 34 34 et 04 67 200 444. Vous pouvez également demander un devis gratuit en ligne via ce formulaire

Aux air conditioner clim climatisation climatiseur réversible