Clim réversible murale

Les climatiseur réversible muraux

Un climatiseur réversible muraux doivent idéalement être posé à deux mètres au dessus du sol afin de profiter d’une utilisation optimale. Également il faut que le flux d’air ne soit pas obstrué. Les clims murale sont séparées en plusieurs blocs. Le bloc extérieur et les blocs intérieurs. Les blocs intérieur peuvent avoir un nombre variable en fonction de la surface et du nombre de pièces sur lesquelles on veut agir.

On appelle aussi le système de climatisation murale « système split » c’est un terme anglais qui signifie séparation. Il existe donc des mono split et des multi splits pour une ou plusieurs sorties.

L’installation d’une climatisation réversible split

Chaque installation et unique et vois son tarif évoluer en fonction de la quantité de travail à fournir. Il faut compter en moyenne 450€ par split. L’installation ce faire rapidement en moins d’une journée. Consultez nos tarifs et prestations pour plus d’informations sur la pose, l’entretien et le dépannage de vos climatisations.

Une climatisation réversible murale est intéressante car elle a un très bon rendement energétique grâce au bloc extérieur qui refroidit ou réchauffe l’air via un fluide frigorigène qui produit de la chaleur ou du froid en fonction de la pression qu’il lui ai exercé.

Ces systèmes étant respectueux pour l’environnement l’état français donne la possibilité d’avoir un crédit d’impôts de 15% a 30% pour ce genre de travaux. N’hésitez donc plus et faite le pas c’est une occasion de faire des économies sur vos impôts et sur vos factures de chauffage.

clim climatisation murale réversible montpellier