Climatisation GREE inverter

gree

Gree est le plus grand fabricant de climatisation réversible au monde 1 clim sur 3 est produite dans ces usines, quelques millions d’appareils domestiques et commerciaux sont fabriquer dans leurs locaux. L’entreprise Gree se trouve à la 385e position du classement Forbes Global 2000 et est la meilleure entreprise d’appareils électroménagers dans leur secteur. En 2005 :Gree se retrouve parmi les meilleur entreprise mondial des ventes sur les  climatiseurs à usage résidentiel sur une durée de plus de 4 ans. La holding a mis sur le marché sont refroidisseur centrifuge fait et, pour la première fois de l’histoire gree climatisation sort est produit, une pompe à chaleur à basse température est présentée. L’année 2006 connaitra le Lancement du système DRV à récupération de chaleur. Développement de nouvelle technologie dont du refroidisseur Inverter à lévitation magnétique.

Les particularités des climatiseurs Gree :                                                                      

-l’Auto-diagnostique par code panne ce qui permet de diagnostiquer vous-même le code panne via la télécommande infrarouge    

– Plus de protection de la platine électronique entre 85 et 265 Volts.
– Les groupe extérieurs de climatisation sont protégé avec une protection Goldfin /Bluefin

Ci-bas la gamme des climatiseurs Gree a commencé par le U-crown le somome de la marque Gree. Les derniers modèles de clim. Climatisation LOMO et LOMO+ ainsi que les consoles carrosse double flux avec une promotion incroyable. Des monosplit et des consoles en 3.5 Kw ! (Jusqu’à fin juin).

– Contrôle de votre climatisation via modem Wifi intégré (Lomo+ et U-crown)
– Système I-feel -comment je me sens (déport de la sonde de températures sur la télécommande)
– fonctionnement Chauffage jusqu’a -15° à -30°c extérieur