Climatisation réversible Panasonic clim Mitsubishi electric

Climatisation réversible Panasonic Mitsubishi

Les clim réversible Panasonic sont de bons produits mais, pas aussi performant que la climatisation de Misubishi electric ou Daikin qui sont les meilleures du marché.

La climatisation réversible est une technologie très intéressante pour préserver l’environnement et faire des économies. Deux causes chère à chacun ! Mais pourquoi cette technologie est plus économique que les autres moyens de chauffages ?
Tout simplement car le bloc extérieur utilise un fluide frigorigène qu’il compresse ou dépressurise afin de faire monter ou descendre sa température. l’air collecté se chauffe ou refroidit en fonction de ce qu’il est demandé.
Il y a plusieurs types d’installations pour une clim réversible

Le gainable

Un gainable est une clim installer dans le plafond ou sous un toit. Un bloc extérieur envoie l’air traité dans une unité intérieur qui redirige l’air dans les gaines en fonction de son réglage. Les gaines donne ensuite sur les différentes pièces de la maison. Il sort part des bouches d’aération encastré dans le plafond ou mur. de cette manière tout le réseau de climatisation est presque invisible.

 

Les split

Les splits sont eux totalement visible dans le logement mais ils n’ont pas besoin d’être installer dans un plafond, ils sont posés à deux mètres du sol. Ils sont également plus simple à installer et s’adapte à plus de logements. Consulter notre foire aux questions (FAQ) pour plus d’informations.

panasonic clim climatiseur climatisation reversible Mitsubishi electric clim climatiseur climatisation reversible