Les climatiseur portatif ou mobile.

Combattre la chaleur

D’abord, la chaleur devient de plus en plus insupportable quand l’été approche. Vous souhaitez rafraîchir votre logement? Pour un chauffage ou une clim? Il existe plusieurs types de chauffage. Fixe ou mobile / portatif, vous pourriez choisir. Chacun d’eux ont évidemment leurs avantages et leurs inconvénients. Déjà, la clim mobile vous permet de rafraîchir une pièce à la fois. Il faut un climatiseur de puissance assez large pour pouvoir couvrir une grande pièce. Les climatiseurs, que ce soit mobile ou fixe, fonctionnent tous de la même manière. Connaissez-vous les pompes à chaleurs? Et bien elles fonctionnent de la même manière. Une pompe à chaleur va récupérer les calories de l’air extérieur et par le biais d’un échangeur thermique, il va céder la chaleur à l’air intérieur.

Installation, avantage des systèmes portatifs

De ce fait, les climatiseurs mobiles n’ont pas besoin d’installation. Ils sont munis de roulettes pour qu’ils puissent être mobiles et déplaçable d’une place à l’autre. Le coût est également abordable, en moyenne à 700 Euros. Côté design, les climatiseurs mobiles sont élégants et se fondent dans votre décors. Les modèles ne doivent pas se choisir n’importe comment. Tout dépend des critères de votre logement et certes de votre besoin. Pour les climatiseurs mobiles en général, une surface bien définies leurs est destinées et ne doit pas dépasser les quarantaines de m2. On peut remarquer trois types de climatiseurs mobiles à citer: Le climatiseur mobile monobloc, split ou bi bloc et réversible.

Les climatiseurs fixes sont destinés uniquement à rafraîchir une pièce qu’elle soit grande ou petite. Elles sont à installer une fois. Mais surtout n’oubliez pas de les entretenir.

Notre entreprise

Enfin, Climacontrol est une entreprise de climatisation basée sur Montpellier spécialisée dans le chaud et le froid. Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires à propos de votre projet, n’hésitez surtout pas à nous contacter.

clim mobile portatif