Fonctionnement d’une Pompe à chaleur

Premièrement, la pompe à chaleur marche selon le même principe qu’un frigo, réfrigérateur mais en sens inverse. En effet, de la chaleur est enlevée dans un milieu à basse température « source froide extérieure » pour la reconstituer dans l’habitation « source chaude ».
La dépense électrique sert alors à mettre les fluides en action « compression ». Ensuite, l’air est admis par la climatisation aérothermique comme pur source d’énergie.
Les calories retenues dans l’environnement extérieur sont rétablie en chaleur intérieure.
La climatisation aérothermique prendra la chaleur englobée dans l’air pour la rétablir en deux manières distincts:
 *en refoulant de l’air pour la climatisation-air,
 *en chauffant de l’eau pour la climatisation-eau,

Quand les températures extérieures sont affaiblies, la résistance électrique se lance pour munir une énergie de support. En suivant les installations, la chaudière peut venir en remplacement.
La géothermie est une autre méthode de climatisation cible à exploiter la terre inversement à l’aerothermie qui exploite l’air.

Effectivement, le sol et l’eau accumule une énorme capacité d’énergies renouvelées en faveur des pluies et des rayonnements solaires. La climatisation géothermique reforme les calories retenue par ces derniers. Cette énergie gratuite aide soutenir le chauffage et l’émission d’eau sanitaire d’un foyer isolé.

Puis, hormis l’émission de gaz à effet de serre, les climatiseur sont infiniment respectueuses à l’environnement et les économies faite sont considérable car l’énergie rétabli est 4 fois au-dessus de celle qui est consommer «conformément le COP de chaque machine ».

Crédit d’impôt

Afin de vous tolérer à accomplir vos projets, vous pouvez profiter du crédits d’impôts sur les climatiseurs  à chaleur et chauffages réversibles.

certfications

L’entreprise détient diverses qualifications essentielles, gage d’un travail de qualité.

 

Certifications

Marques partenaires