La climatisation Gainable

Climatisation chauffage pompe à chaleur air/air. Réversible invisible

La climatisation gainable est une grille de soufflage au plafond de chaque pièce. Cette grille de reprise se trouve dans le couloir avec une télécommande principale en option pour mettre un système de gestion zone par zone.

Il n’a pas de système apparent qui déforme votre intérieur, radiateur, split, aucun appareil encombrant ou inesthétique. Vous vous sentirez dans votre maison ou appartement avec un confort total en toutes discrétion. Il est également  conçu pour être encastrer dans la rénovation ou le neuf. Climacontrol vous présente les particularités et les points forts de ce système de chauffage pas comme les autres.

Une climatisation réversible programmable très discrète

Les Avantages et aides financières sur la climatisation réversible pompe à chaleur air /air

*D’abord, éligible à la tva réduite est au aides de ANAH et au Eco chèque région.

*Mais aussi, une climatisation réversible programmable très discrète.

En plus d’être très économe en énergie, il climatise et chauffe également votre maison et est 3 à 4 fois plus économe qu’un chauffage électrique. De plus, la climatisation gainable est une solution technique complètement intégrée particulièrement discrète voir invisible, qui sait se faire oublier : seuls des grilles blanches sont visibles pour laisser un cadre de vie totalement libre à vos envies d’aménagement.

Structure d’une climatisation gainable :

En premier lieu, c’est une installation qui assure une totale discrétion idéale quand rien ne doit apparaître ou être visible. Des grilles designs, divers coloris, dimension différente etc.. sont disponibles pour s’associer a votre décoration ou votre maison.

L’unité intérieure envoie l’air chaud (ou frais, l’été), dans un réseau de gaines isolées en aouat hypoallergénique, qui distribue l’air dans les différentes pièces de la maison ou logement, chacune alimente un diffuseur qui peut être pilote via une télécommande ou un système zoning.

Ensuite, une unité intérieure ou console doit être installée dans la pièce à chauffer – salon, chambre, celle du gainable sera plutôt installée dans le plafond perdu.
Par ailleurs, plusieurs zones de diffusion de l’air peuvent être traitées à partir d’un gainable dans le but d’obtenir une température parfaite et assurer un confort absolu. De plus, Une télécommande centralisée assure le pilotage et la programmation de l’unité. De même, des thermostats individuels d’ambiance peuvent être installés en parallèle dans chaque pièce ou zone pour obtenir une température différente en fonction de l’envie de l’occupant. Outre cela, des volets motorisés sur le réseau de gaines aérauliques permettent cette individualisation des températures.