Toshiba climatisation

D’abord, La société Toshiba a commencé à s’intéresser à l’univers de la climatisation et du chauffage dans les années 50. C’est la première marque qui a pu s’intéresser au premier compresseur hermétique. En effet, il  a crée sont premier climatiseur portable dans le but de rafraichir et satisfaire ses clients. Ils ont commencer à produire les premiers climatiseurs en 1953, petit à petit, ils ont évolué et en 2016 ont commencé à créer les mural MIRAI qui a été un de leurs plus grand succès.

Les climatiseurs Toshiba ont le même mode de fonctionnement que tout autres climatiseurs. En plus, Muni de compresseur, détendeur et échangeurs, il rivalise ses concurrents par sa robustesse. De plus en plus de particuliers commencent à s’intéresser aux marques japonaises et asiatiques. Connu par la fiabilité et la qualités de leurs produits, les Japonais montrent leurs innovations dans les technologies modernes. La climatisation Toshiba fait justement parti des marques repères avec Mitsubishi et Panasonic. Fort des années d’expériences, ils produisent et vendent dans le monde entier dans plusieurs secteurs d’activités technologiques.

Les particuliers regardent le confort, et le design avant d’acheter un article. Les climatiseurs Toshiba font parti de ceux qui ont des design uniques et qui se fondent dans votre décors.

Notre entreprise:

Climacontrol est un spécialiste des installation et des entretiens de vos climatiseurs. Il est conseillé d’entretenir sa climatisation au moins une fois par mois. Pour cela, nous avons des contrats d’entretien pouvant être adapter à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, que ce soit pour les devis ou nos tarifs.